Mes jeux video préférés

Publié le par Nemo

Pour mon premier article, je vous livre ma liste de jeux video préférés. Il se peut que j'en ai oublié mais la liste est déjà longue...  et vous ? dites moi quels sont vos jeux préférés. A bientôt...



1- Sonic Unleashed
2- Okami
    Kingdoms hearts 2
3- Dawn of War 1, 2 &3
    Kingdoms hearts 1
4- Mario Kart DS
    Dragon Ball Z B3
    Lego Star Wars, la trilogie originale
5- Sonic Heroes
6- Wipeout Fusion
7- Gran turismo 3
8- Rayman contre les lapins crétins
9- Need For Speed most wanted
10- Médieval 2 Total War et son extension Kingdoms
       Civilisation 4
      American Conquest



Publié dans jeux video

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> j'ai visiter ton site et je suis très étonner par tes gout étend donner ton age . En tout je l'aprécie bc. Continue! =)<br /> PS: étonner dans le bon sens=p<br /> A aussi fait pas attenton a l'orthographe.<br /> A+<br /> <br /> <br />
Répondre
P
Bienvenu à Nemo99 et bravo...
Répondre